DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Toujours pour le SKIN de Noël Ven 22 Déc - 13:04 | |
| eh bien voilà, je suis tomber ressament amoureuse d'un manga, Sakura... si vous voulez, je peux vous refaire la déco a la "Sakura", mais aussi a d'autres manga si vous voulez...
Je peux: -Sakura -DN Angel -Alice 19th -Fruit Basket -Pita Ten...
Et si vous avez d'autre idées... DITES!! et au passage sa sera peux être pas super la déco donc j'abandonnerai l'idée... XD" | |
|
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Toujours pour le SKIN de Noël Sam 23 Déc - 13:26 | |
| lol, ok, beh je te laisse voir, faire tes essais et tout le tralala!!! | |
|
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Toujours pour le SKIN de Noël Dim 24 Déc - 3:08 | |
| c'est aussi a vous de voir ce que vous préféré!! lol | |
|
| Sujet: Re: Toujours pour le SKIN de Noël Dim 24 Déc - 3:21 | |
| je vais vous la faire a la sakura, vous allez voir!! ça va être jolie!!! (j'espere...) | |
|
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Toujours pour le SKIN de Noël Dim 24 Déc - 4:15 | |
| c'est bien vrai que la, comme ca, c'est beau tout jolie, mais les boutons en fleurs ou encore les petits ours, ne pourrais-tu pas les changer pour les mettre eux aussi a la sakura??? | |
|
| Sujet: Re: Toujours pour le SKIN de Noël Dim 24 Déc - 10:45 | |
| oui, promis je vais le faire!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours pour le SKIN de Noël | |
| |
|