| Pour les vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Pour les vacances Sam 22 Juil - 8:23 | |
| Je part pendant 3semaine au Canada, donc il me sera difficile de venir sur le forum, j'espére que t'ou de même il restera animer pendant mon apsence! Mais j'essaierais quand même de venir histoire de poster quelques message... lol Sinon, bonne Vacances a TOUS!!
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
naisho ~S'envole doucement ^^~
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vellescot Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Pour les vacances Dim 6 Aoû - 13:49 | |
| twa n'aussi!! passe de bonnes vacances au Canada!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pour les vacances Dim 13 Aoû - 9:37 | |
| Merci! mais la si tu veux... j'ai envie de rentree en france... | |
|
| |
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: ????? Sam 19 Aoû - 5:47 | |
| je comprends pourquoi tu voulais rentré en france et vite!! moi, je rentre a peine du canada et on ne peut pas se lasser des paysages qu'on y voit, bon, moi, ma colo m'a un peu déçu car on a pas beaucoup visité mais bon, c'était bien quand même, pas toi? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Pour les vacances Dim 20 Aoû - 11:41 | |
| oui, forcément, a force, ça daille. T'as visité quelle partie du canada? moi j'étais du coté français. Et, t'es allé à La Ronde? (pour ceux qui ne savent pas, il s'agit d'un des plus grands parc d'attraction au monde se trouvant à Montréal. Je le conseil aux fans de sensations fortes car il n'y a que des montagnes russes et des manèges avec loopings!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les vacances Lun 21 Aoû - 6:05 | |
| Ouais... a ma cousine ont était trop dégouter de ne pas poivoir y aller il avait l'air TROP BIEN!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: oui Lun 21 Aoû - 9:49 | |
| je te confirme, nous, on y est allé l'avant dernier jour et on s'est trop éclaté!!!! (dommage qu'il y ai autant de queue à chaque attraction) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les vacances Mer 30 Aoû - 2:54 | |
| TU M'ETONNES!!!! j'aurai trop voulu être a ta place! punaise!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les vacances | |
| |
|
| |
| Pour les vacances | |
|