| Couleurs Skin pour Noël | |
|
|
Quelles couleurs voulais vous pour les Skin de Noël? | Rouge, Noir et Blanc (bien les couleurs de Noël...) | | 0% | [ 0 ] | Bleu clair et Blanc (pour l'hiver) | | 50% | [ 1 ] | Vert clair et Blanc (pour le sapin) | | 50% | [ 1 ] | Plein de couleurs, mais qui vont bien ensemble (pour le nouvel an) | | 0% | [ 0 ] | Autres (velliez précisez...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Couleurs Skin pour Noël Dim 3 Déc - 2:36 | |
| Eh bien voilà, a vous dechoisir je m'adapterai!!! ^^ | |
|
| |
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Couleurs Skin pour Noël Dim 3 Déc - 10:13 | |
| ah, on a pas les memes envies, lol!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Couleurs Skin pour Noël Sam 9 Déc - 11:04 | |
| non, mais je m'adapterai et enfet le bleu clair et blanc je voulai le faire our les vacances de février!! XD (c'est déjà tout programmer!!)XD | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Couleurs Skin pour Noël Ven 15 Déc - 13:58 | |
| lol, ah oui, pas bete, alors pourquoi tu l'as mis??? fallait pas le mettre, dans ce cas, je vote comme toi car j'hésitais entre les deux donc voila, a toi de voir de toute facon!!! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs Skin pour Noël Ven 22 Déc - 10:20 | |
| ouais, j'essais de m'adapter!! mais je l'es mis car je me douter qu'il allait avoir du sucser!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs Skin pour Noël Sam 23 Déc - 13:24 | |
| lol, ok, sauf qu'on dit suCCes!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs Skin pour Noël Dim 24 Déc - 10:45 | |
| a ouais, pardon!! je pense que l'on peux arreter ce topic maintenant!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs Skin pour Noël | |
| |
|
| |
| Couleurs Skin pour Noël | |
|