| as-tu deja revé...? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: as-tu deja revé...? Mer 7 Fév - 4:35 | |
| ouias.. en plus c'est ce que j'allais dire!! lol! | |
|
| |
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: as-tu deja revé...? Lun 12 Fév - 5:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: as-tu deja revé...? Jeu 22 Fév - 11:54 | |
| non no, je te jure!! lol!! quel est le dernier rêve que vous ayez fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: as-tu deja revé...? Jeu 22 Fév - 14:33 | |
| ....? ou moi, des fois, je fais un reve (c'est comme ca quand je m'en souviens!) et en me reveillant, j'en ai pas conscience masi pendant la journée (ou le lendemain) beh je me dis...."mais, ca s'est jamais passé, si?"...et apres je réalise que non...honte a moi, je sais, mais bon, je fais ce que je peux moi!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: as-tu deja revé...? Ven 23 Fév - 1:13 | |
| lol!! moi y a pas longtemps, j'ai réver de Mario, que je jouer avec nyvn'y a Mario sur DS... énorme!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: as-tu deja revé...? Ven 23 Fév - 5:10 | |
| | |
|
| |
roy mustang ~S'envole doucement ^^~
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Nice Loisirs : mangas/j.videos Choses détèstés : l' intolérance Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: as-tu deja revé...? Mer 28 Fév - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: as-tu deja revé...? Sam 3 Mar - 12:58 | |
| oula!! XD bon alors pour commencer, nyvn'y est pas meilleure amie pour ceux qui ne le save pas!! XD
ben enfet on a jouer a Mario 64sur DS dans l'après midi, et je me voyais dans le château déguisé en Mario ou Yoshi, je sais plus en trin de vaincre Bowser les Bomb-op et tout ce qui suis, enfet je croyais être Mario et y avait nyv'e qui fesais son apparission de temps temps pour me donner des coneils... complétement EXTRA-VAGUENT!! XD (je sais pas si sa s'écrit comme ça d'ailleur...)lol | |
|
| |
| Sujet: Re: as-tu deja revé...? Lun 5 Mar - 4:57 | |
| comme ca je crois! extravaguant ok, super tes reves toi, tu prends ton pied dis-donc!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: as-tu deja revé...? | |
| |
|
| |
| as-tu deja revé...? | |
|