| Votre rêve le plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Votre rêve le plus Dim 5 Nov - 3:57 | |
| quel est votre rêves le plus fou?
Moi je me voyais dans un bocale a poisson y avais un bateau échouer et a côter mon école qui ressembler a une prison... pour dire l'image que j'ai du collège... et enfet je fesais partie d'un groupe de musique (allez savoir pourquoi) on avait fait une connerie on était convoquer chez le proviseur et moi j'ai réussi a m'échapper et je suis aller a une fête... et après je voyais dans le bateau échouer un schtroumph qui chanter une bouteil d'alcool a la main...
Et mon popo ma réveillier... XD spécial comme rêve!! lol | |
|
| |
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Votre rêve le plus Dim 5 Nov - 6:10 | |
| wahou, t'en a vécu des choses toi!!! lol !!!
moi, je me rappelle, quand j'étais petite je revais que j'étais sur le mezzanine de ma maisonet que je sautais par dessus la rembarde de sécurité et que je retombais sur le canapé, plusieurs metres en dessous, et apres, je remontais pour recommencais!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre rêve le plus Dim 5 Nov - 6:26 | |
| OULA!!!!!!!! lol c'est speace!! | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Votre rêve le plus Dim 5 Nov - 6:27 | |
| lol, tu parlais toi 'en plus, apres, en me reveillant, j'avais des frissons dans le dos!!! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rêve le plus Dim 5 Nov - 6:38 | |
| moi j'ai dit stchourmpf a mon pere!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rêve le plus Dim 5 Nov - 6:47 | |
| lol, attention, je vais sortir la blague du siècle: et quand tu lui as dit ca, il a du etre bleu!!!, nn? mdr, je ris de ma connerie!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rêve le plus Dim 5 Nov - 6:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre rêve le plus | |
| |
|
| |
| Votre rêve le plus | |
|