Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vellescot Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: mOn Nuage d'amOur avec mOn p'tit cOpain^^ Sam 7 Oct - 12:06
mOn p'tit Nuage, avec mOn Ch'tit cOpain est suuuper bien :
C'est plus dOux qu'un bOnbOn, Meilleur qu'un verre sans fOnd, J'aime beaucOup le vOir, Le Sentir, et l'appeller, Parce que sans mOn Beau blOnd, Ma vie N'a pas de fOnd
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: ouaou Dim 8 Oct - 3:53
trop mignon, je craque!!!!!
naisho ~S'envole doucement ^^~
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vellescot Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: mOn Nuage d'amOur avec mOn p'tit cOpain^^ Ven 13 Oct - 12:07
Merciii^^
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: mOn Nuage d'amOur avec mOn p'tit cOpain^^ Mar 31 Oct - 5:19
c'est vriax que c'est pas mal choux!!!!!
naisho ~S'envole doucement ^^~
Sujet: Re: mOn Nuage d'amOur avec mOn p'tit cOpain^^ Dim 12 Nov - 10:59
Merciii, Merci beaucOup
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: mOn Nuage d'amOur avec mOn p'tit cOpain^^ Dim 19 Nov - 6:45
o trop chou!! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mOn Nuage d'amOur avec mOn p'tit cOpain^^