| Mon petit nuage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Mon petit nuage... Sam 8 Juil - 3:41 | |
| Moi mon nuage, il est de taille moyenne, il y a tout plein d'animaux trop choux!! Il y a des tigre, des chats, des chiens, des oiseaux... Et puis les meubles sont fait en nuage... Et puis j'ai mon petit lit tout douillier en forme de lune!! et puis aussi, au lieu de mur et de plafond il y a des vitres et le soir je peux regardai les étoiles et la lune... *the BEST reve* | |
|
| |
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mon petit nuage... Ven 3 Nov - 2:10 | |
| y a des chevaux aussi dans ton nuage ou pas? car faut pas les oublier eux!!!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mon petit nuage... Ven 3 Nov - 5:54 | |
| Ouais ouais!! surtout que l'on fait de l'équitation!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mon petit nuage... Ven 3 Nov - 6:02 | |
| beh oui, c'est bien pour ca que je te demandais, sinon, ca m'aurait vachement étonné et comme tu les avais oublié...je t'ai demandé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit nuage... Ven 3 Nov - 6:13 | |
| lol
Et si maintenant tu ouvrai ton topic et que tu poster ton nuage a toi!! Qu'en penses tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit nuage... Ven 3 Nov - 6:43 | |
| lol, ok, je vais essayer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit nuage... Ven 3 Nov - 7:03 | |
| J'attend!! Juste histoire de voir comment tu vois ton petit monde!!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit nuage... Ven 3 Nov - 7:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit nuage... | |
| |
|
| |
| Mon petit nuage... | |
|