| moi, mangagirl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mangagirl^^ ~Part vers le pays des Nuages O.O~
Nombre de messages : 44 Localisation : mystère^^ Loisirs : colégienne dans mes heures perdues Choses détèstés : (jouer de la flute (?)) non, travailler...(grosse flémarde lol) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: moi, mangagirl Jeu 27 Juil - 11:56 | |
| je me présente : j'ai 13 ans et j' habite en Gironde (pas de précisions, désolée) j'adore les mangas (pour filles et garçons!!) sinon, ma pasion c'est internet (je suis accro, un peu trop meme!!) vive les chats et les vacances, bonjour à tout le monde^^ | |
|
| |
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: merci Jeu 27 Juil - 14:17 | |
| merci pour ces petites précisions... (et merci d'avoir repondu si vite!!) et j'imagine qu'on te le dit souvent mais, j'adore ton image!!!!!!P.S.: t'inquiiète, je crois qu'on est toutes plus ou moins accro à internet une fois qu'on a éssayé!!! moi, je suis forcé de m'en séparer tous les 2 week-end et c'est dur, j'avoue.............. | |
|
| |
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: moi, mangagirl Ven 28 Juil - 18:05 | |
| nous aussi... je suis avec ma cousine... on a eu trop de mal pendant 5jours a se passer d'internet au Canada... on et des chieu** mais on s'emmerde un peu... ... beaucoup même... T.T | |
|
| |
naisho ~S'envole doucement ^^~
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vellescot Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: moi, mangagirl Dim 6 Aoû - 13:46 | |
| Bienvenue!!!!!!!^^ c'est sur que c'est dur de ce passer d'internet... comment faire?Oo sans internet je en suis riennn!!de plus mon ordi n'a pas de son.... c'est bien chia** ça | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: moi, mangagirl Dim 13 Aoû - 9:33 | |
| ouais... mais bon... surtout que ma mere y passe une bonne partie de son temp et elle me dit que je suis accrod et que elle comparet a moi elle peux sans separer... ouais... C'EST CA!!! lol... | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : mystère^^ Loisirs : colégienne dans mes heures perdues Choses détèstés : (jouer de la flute (?)) non, travailler...(grosse flémarde lol) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: merci!! Dim 13 Aoû - 10:10 | |
| je suis contente que vous ayez répondu !! (faut pas que je m'emballe trop non plus... en fait, j'ai un blog sur les mangas : http://thelastwitch.skyblog.comtout le monde est bienvenue^^ | |
|
| |
naisho ~S'envole doucement ^^~
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vellescot Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: moi, mangagirl Lun 14 Aoû - 5:35 | |
| oki!! je vais y faire un tour!!! | |
|
| |
| Sujet: ^^ Mar 15 Aoû - 9:34 | |
| merci !! tu peux laisser des commentaires si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, mangagirl Mar 15 Aoû - 17:55 | |
| Moi j'y suis pas aller depuis un certain temp mais lorsaue je rentre en France : DEMAIN trop COOL!! je vais poster des coms!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, mangagirl | |
| |
|
| |
| moi, mangagirl | |
|