| Les autres mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Les autres mangas Sam 8 Juil - 3:16 | |
| Ca c'est pour tout les autres mangas!! Ce qui non pas de forum a eux venez en parler ici!! | |
|
| |
mangagirl^^ ~Part vers le pays des Nuages O.O~
Nombre de messages : 44 Localisation : mystère^^ Loisirs : colégienne dans mes heures perdues Choses détèstés : (jouer de la flute (?)) non, travailler...(grosse flémarde lol) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: autres... Sam 8 Juil - 12:03 | |
| yen a tellement de génials... qui connait fruits basket, love hina, negi ma, full moon, dn angel ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : mystère^^ Loisirs : colégienne dans mes heures perdues Choses détèstés : (jouer de la flute (?)) non, travailler...(grosse flémarde lol) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: résumé Mer 12 Juil - 11:52 | |
| a vos ordres, chef!!! C'est lesquels que tu connais ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres mangas Ven 14 Juil - 12:44 | |
| ben se que j'ai mis sur le forum et puis y en a d'autres aussi, mais bon, je les ai pas mis!! mais va s'y!! fais ton résumer!!^^ | |
|
| |
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: reponse à Mangagirl Mer 26 Juil - 2:16 | |
| Moi, dans ceux que tu as cité, j'en connais deux: -Fruit basket (il est génial, j'en ai lu à la bibliothèque mais elle les a pas tous donc malheureusement, je me suis arrêté en plein milieu de l'histoire! ) et -Love hina, que j'ai également connu à la bibliothèque mais que j'apprécie beaucoup moins que fruit basket. Et toi, tu connais: FMA, Yureka ou encore Alice 19th???? | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: à Candy Mer 26 Juil - 2:19 | |
| T'as pas des mangas chez toi que tu pourrais me prêter Candy stp? Car la je m'en suis acheté 2 récemment mais je n'en ai qu'en même pas beaucoup lu de mangas, | |
|
| |
| Sujet: alice 19th Jeu 27 Juil - 12:01 | |
| je connais alice 19th, j'ai plein de mangas du meme auteur!! FMA=Full Metal Alchemist ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres mangas Ven 28 Juil - 18:11 | |
| ouais, je pourrai j'ai pretty face, il est trop marrant, j'ai shaman king, Gals mais je lit plus euh... global garden... enfin voila quoi... | |
|
| |
| Sujet: a mangagirl et candy! Sam 29 Juil - 5:34 | |
| oui, FMA= Fullmetal alchemist lol. Moi, j'ai que les 1-2-3 de alice 19th, jr trouve pas les autres!!!!!!!!!!!!!!snif, il a fait quoi comme autres manga l'auteur d'Alice 19th???!!! merci d'avance candy, on verra quand on se reverra a la rentrée(vivement!!!lol). Si tu veux je pourrais t'en prêter si j'en ai qui t'intéresse! | |
|
| |
| |
| |
naisho ~S'envole doucement ^^~
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vellescot Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les autres mangas Dim 6 Aoû - 14:19 | |
| autre manga de Yuu watase(Alice19th): Fushigi Yugi, Fushigi Yugi la légende de Gembu, Zettai Kareshi(lui ou rien en VF), Imadoki, et je crois que c'est tout / ! \ Pour les parutions Française! je ne connais pas les japonaises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres mangas Mar 29 Aoû - 13:17 | |
| a Candy: moi aussi, heureusement que j'y suis allé une semaine, sinon, je m'en serais vachement voulu. et comme manga, si tu veux, j'ai: les 1 et le 2 de FullMetal Alchemist; le 1 de Yureka; les 1-2-3 de Alice 19th voila, malheureusement, c'est tout!!! (mais des que je peux, j'en achete, d'autres...)
a Naisho: merci du renseignement, t'en a lu beaucoup parmis ceux-la ou pas? si oui, lesquels me conseillerais-tu?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres mangas Mer 30 Aoû - 2:57 | |
| ouais okey, je verai a la rentrée^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vellescot Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les autres mangas Jeu 31 Aoû - 8:49 | |
| ils sont tous bien^^ Imadoki parle de Tampopo qui arrive dans un nouveau collège et tout le monde et contre elle mais elle ne s'en rend meme pas compte je n'ai feuilleter que le 1er volumes je ne trouve pas les autres les fushigi yugi raconte l'histoire de Miaka qui se retrouve aspirée dans un livre et qui devient pretresse.Elle doit retrouver les 7 étoiles pour exaucer ses voeux. l'autre c'est pareille mais ça ne se passe pas a la meme epoque.surtout que c'est un des derniers de l'auteur.Alors que l'autre un des 1er. Zettai kareshi raconte l'histoire de Riiko qui tombe amoureuse souvent.Elle déclare sa flamme mais se retrouve a chaque fois seule.Elle commande alors sur internet et par hasard une poupée a aimée.Elle la garde pour 3 jours gratuitement.
a toi de choisir ceux que tu veux^^ | |
|
| |
Traroar ~A encors les pieds sur Terre O.o~
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Dans une grotte. Loisirs : Chasseur(d'humain) Choses détèstés : manger,pécher,flemmarder,glander,rien faire,se reposer,doemir.... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les autres mangas Jeu 31 Aoû - 14:17 | |
| Bon ba salut moi ossi jconné des mangas ! ya dbz,naruto et berserk mon préféré ! voila voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres mangas Ven 1 Sep - 12:46 | |
| tu pourrais faire un résumé dans un nouveau sujet s'il te plait?Comme ça on pourrait tous dire son avis ^^ PS: tu peux même te presenter qu'on te connaisse^^ | |
|
| |
Traroar ~A encors les pieds sur Terre O.o~
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Dans une grotte. Loisirs : Chasseur(d'humain) Choses détèstés : manger,pécher,flemmarder,glander,rien faire,se reposer,doemir.... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les autres mangas Ven 1 Sep - 15:07 | |
| Wé ben jte feré sa dans les jours qui viennent ! Jsuis overbooké en ce moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres mangas Sam 2 Sep - 13:01 | |
| ^^ eh ben c'est fait mais j'avais pas vu....jsuis conne!^^ | |
|
| |
| Sujet: mici Ven 22 Sep - 14:30 | |
| merci naisho de m'avoir renseigné!!! et pour ceux que tu ne trouves pas en librairie, tu peux toujours les commander sur le net.... et, juste au passage, je suis sure que tu es loin d'etre conne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres mangas Mer 27 Sep - 10:11 | |
| Merci^^ AnnOnce:Un nOuveau manga de Yuu watase viens de paraitre!! éditiOns glénat | |
|
| |
| Sujet: a Naisho Dim 8 Oct - 3:52 | |
| ah oui, et comment il s'appelle? tu le sais? | |
|
| |
| Sujet: yuu watase Dim 29 Oct - 8:05 | |
| Tu veux pas parler de "Lui ou rien" ou d'un manga avec plusieurs petites histoires ??? (de Yuu Watase, bien sur^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres mangas | |
| |
|
| |
| Les autres mangas | |
|