| bon ben hello:! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bon ben hello:! Mar 26 Déc - 3:29 | |
| si!! c'est pour ça!! lol et puis c'est sympa de faire du flood quand même lol!! | |
|
| |
vavahorse33 ~Emmènage son petit Nuage~
| Sujet: Re: bon ben hello:! Mar 26 Déc - 3:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bon ben hello:! Mar 26 Déc - 3:35 | |
| ça permet de changer des sujet et puis d'en profiter un MAX!! lol | |
|
| |
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: bon ben hello:! Mar 26 Déc - 13:40 | |
| ouai, lol, le flood, ca, on sait faire!! mais faut quand meme pas oublier le sujet des fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ben hello:! Mer 27 Déc - 5:50 | |
| ouais, mais bon, c'est marrant quand même et puis on a pas de règles a suivre en particulier, tu SAIS pourquoi??
PARCE QUE C'EST MOI L'ADMINISTRATEUR!!!!!!
HA HA HA!!!! | |
|
| |
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: bon ben hello:! Mer 27 Déc - 6:11 | |
| oui, je sais, et je n'ai jamais dit que le flood n'était pas intéréssant, au contraire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ben hello:! Jeu 28 Déc - 2:12 | |
| ben la preuve, on arrete pas d'en faire, tout les sujets se sont customisés.... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ben hello:! | |
| |
|
| |
| bon ben hello:! | |
|