DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| |
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: lol Sam 4 Nov - 1:38 | |
| juste comme ca, au passage, j'ai pas vraiment l'impression que Shaman King ait beaucoup de succès!!! moi, perso, j'en ait deja entendu parlé et j'en ait PEUT-ETRE lu quelques uns, c'est possible mais c'est pas sur, et encore, je ne rappelle plus!!!
pourquoi tu as mis un sous-forum dédié a Shaman King? pour faire jolie?lol parceque tu aimes bien? car si c'est le cas, a ton clavier ma p'tite DiDoUxXxX!!! | |
|
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Shaman King Sam 4 Nov - 3:24 | |
| ouais mais bon, je crois que je vais l'effacer, pour en faire sur fruit basket, il est plus connu^^ | |
|