DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: News SKYN!! Jeu 2 Nov - 4:10 | |
| Et voilà! c'est fait nous avons de nouvelles couleur parmi nous et quelque nouveaux petits changemet aussi! j'espère que le tout vous iras si vous remarquer un problème et bien dite le moi et si vous n'aimais pas les couleurs aussi!! BON VISITE A TOUS!! | |
|
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: wahou!! Jeu 2 Nov - 4:20 | |
| franchement, y a rien a dire, tout est parfait!!! c'est super beau!!!!! | |
|
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: News SKYN!! Jeu 2 Nov - 4:38 | |
| Je te remercie, ça fait plaisir de voir que tu le trouve jolie^^ | |
|