Traroar ~A encors les pieds sur Terre O.o~
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Dans une grotte. Loisirs : Chasseur(d'humain) Choses détèstés : manger,pécher,flemmarder,glander,rien faire,se reposer,doemir.... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Berserk Dim 3 Sep - 12:28 | |
| Bon ben je vais commencer par berserk, mon préféré, Le personnage principal s'appelle guts surnommé le chevalier noir. L'histoire se déroule au moyen age, conquete de chateau ect... Au fil de l'histoire on découvre que guts se bat contre des démons pour une vengeance personnelle, il sauve malgrès lui une elfe qui l'accompagnera partout, son arme est une énorme épée. Manga très gore ! voila voila j'espere que c'est clair. | |
|
naisho ~S'envole doucement ^^~
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vellescot Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Berserk Sam 16 Sep - 9:04 | |
| on m'avait bien dit que c'était assez gore.....d'ailleurs a la fnac ils sont enballés pas moyens de les lire | |
|
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Berserk Mar 31 Oct - 5:18 | |
| a... dommage... mais si c'est gore, ça doit être cool!! XD
*SADIQUE*!!! | |
|