| Les Rangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Les Rangs Jeu 20 Juil - 13:27 | |
| Comme vous le savais, il y a des rangs, alors les voila:
°Part au pays des Rêves...° de 0 a 9 messages ~A encors les pieds sur terre...~ de 10 a 39 ~Part vers le pays des Nuages O.O~ de 40 a 69 ~Arrive sur un petit nuage ^^~ de 70 a 99 ~Se fait plein d'amis Anges O.o~ de 100 a 149 ~Arrive devant la porte du paradis~ de 150 a ... | |
|
| |
mangagirl^^ ~Part vers le pays des Nuages O.O~
Nombre de messages : 44 Localisation : mystère^^ Loisirs : colégienne dans mes heures perdues Choses détèstés : (jouer de la flute (?)) non, travailler...(grosse flémarde lol) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: erreur?? Ven 21 Juil - 13:00 | |
| dsl, je crois que tu t'es tromper parceque quand je me suis inscrite sur ton forum, j'était (je viens juste de devenir l'autre catégorie) "A encore les pieds sur terre"...(je crois...) | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Rangs Ven 21 Juil - 14:52 | |
| euh oui, il semblerait que je me suis tromper...^^" | |
|
| |
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: alors c'est quooi??? Mer 26 Juil - 2:01 | |
| Dans ce cas, pourrais-tu nous redonner les rangs stp??!!** | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs Ven 28 Juil - 18:01 | |
| ouais, ;ais la je suis au canada donc lorsaue je serai en france lol... | |
|
| |
vavahorse33 ~Emmènage son petit Nuage~
| Sujet: Re: Les Rangs Mar 26 Déc - 3:26 | |
| est-ce normal que sur mangagirl il y a marquer retour au enfers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs Mar 26 Déc - 3:28 | |
| ouais, c'est elle qui l'as choisi. (mais tu sais, c'est jo) et avant elle était modo ici, mais bon et aussi pour l'aide sur le site, je te mettrai modo^^ ok!!? | |
|
| |
vavahorse33 ~Emmènage son petit Nuage~
| Sujet: Re: Les Rangs Mar 26 Déc - 3:31 | |
| comme tu veux ^^!! (maintenant je comprend mieux !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs Mar 26 Déc - 3:33 | |
| ouais, lol, c'est vrai que des fois elle a des idées super cloques, mais bon!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rangs | |
| |
|
| |
| Les Rangs | |
|