la_bassiste ~A encors les pieds sur Terre O.o~
Nombre de messages : 2 Age : 30 Choses détèstés : natation guitare basse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: salul je suis nouvelle Mar 18 Juil - 10:50 | |
| salut moi je suis une nageuse!! et bientot peut etre une bassiste !! j' adore la montagne surtout les aples !! j'espere que je vais me faire des amis sur le forum et qu' il y est une bonne ambiance | |
|
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: salul je suis nouvelle Mar 18 Juil - 12:22 | |
| Salut a toi! j'espère que tu va bien t'amuser sur le forum!!^^ | |
|
mangagirl^^ ~Part vers le pays des Nuages O.O~
Nombre de messages : 44 Localisation : mystère^^ Loisirs : colégienne dans mes heures perdues Choses détèstés : (jouer de la flute (?)) non, travailler...(grosse flémarde lol) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: salut!! Mer 19 Juil - 13:43 | |
| bonjour et bienvenue!! (a part ça, je n'ai pas grand chose a dire!!) | |
|
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: hello!! Mer 26 Juil - 9:39 | |
| bonjour et bienvenue!!! | |
|
naisho ~S'envole doucement ^^~
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vellescot Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: salul je suis nouvelle Dim 6 Aoû - 13:44 | |
| kikooo!! hamuse-twa bien!!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salul je suis nouvelle | |
| |
|