Lune...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bohura ga ita !!

Aller en bas 
AuteurMessage
vavahorse33
~Emmènage son petit Nuage~
~Emmènage son petit Nuage~
vavahorse33


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2006

Bohura ga ita !! Empty
MessageSujet: Bohura ga ita !!   Bohura ga ita !! EmptyMar 24 Avr - 13:05

Vous pensez qu'il s'agit-là d'une énième série nous racontant les amourettes de jeunes lycéennes? Hé bien détrompez-vous!! Il est vrai qu'aux premiers abord tout laisse à croire que c'est la cas, cependant, une fois les 3 premiers épisodes passés, on se rend vite compte que cette série est beaucoup plus profonde qu'il n'y paraît.

Bokura ga Ita nous raconte l'arrivée au lycée de Nanami Takahashi et de sa rencontre avec Yano Motoharu, jeune garçon de sa classe dont elle va immédiatement tomber amoureuse. Cependant Yano ne fait pas vraiment attention à elle et semble cacher quelque chose malgré ses airs toujours réjouis...

C'est vraiment un super manga ! Les épisodes surtout ! On s'attahce rapidement à cette série pleine de charme et d'Humour ! Je me suis vraiment bien marré (toujours toute seule devant mon ordi lol !) en les regardant ! A VOIR ABSOLUMENT !
Pour ma part je trouve que les livres semblaient bien chiants. mais les animes sont énormes !
Bokura ga Ita nous raconte l'arrivée au lycée de Nanami Takahashi et de sa rencontre avec Yano Motoharu, jeune garçon de sa classe dont elle va immédiatement tomber amoureuse. Cependant Yano ne fait pas vraiment attention à elle et semble cacher quelque chose malgré ses airs toujours réjouis...
Bokura ga Ita nous raconte l'arrivée au lycée de Nanami Takahashi et de sa rencontre avec Yano Motoharu, jeune garçon de sa classe dont elle va immédiatement tomber amoureuse. Cependant Yano ne fait pas vraiment attention à elle et semble cacher quelque chose malgré ses airs toujours réjouis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bohura ga ita !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune... :: L'arbres au Mangas-
Sauter vers: