Lune...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiDoUxXxX
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
DiDoUxXxX


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : Dans un Nuage...
Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir...
Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!!
Date d'inscription : 07/07/2006

L'amour Empty
MessageSujet: L'amour   L'amour EmptyMer 21 Mar - 9:05

eh oui, grand sentiment universelle que l'on ressend un jour dans ça vie!! ^^

Dut dur d'expliquer comment il se manifeste, son fonctionnement et le monde qui l'entour, mais je voudrai tout de même essayer... alors voilà^^!!

L'amour est un sentiment positif... du moin en apparence... mais si on le regarde de plus près, il se révèle être noir et peu être malsain... l'amour lorsqu'il foudroit un coeur apporte de la joie et du boneur, mais aussi l'étoile de l'enfer... Son étoile de l'enfer.

Lorsqu'on est amoureu, on voit en rose, la vie et belle surtout quand celui ou celle qu'on aime est a nos côté. Seulement quand il ou elle parle a un/une autre garçon/fille, on se fait piquer par le dare de la jalousie alors notre monde rose devien ténébres... Lorsque celui ou celle qu'on aime nous rejète, des larmes pour noyer notre rêve viennent alors s'en prendre a notre coeur et l'amour que l'on porté a la personne devient facilement, peut être même trop facilement de la haine...

Et pourtant, quand on est heureux, quand l'amour de celui ou celle qu'on aime est réciproque même sans qu'on se le dise, juste en le sentant, notre monde rose apparait et alors.
On 'oubli notre jalousie, notre peur et notre haine. On et heureux et point final. On a envie de montrer au autre notre bonheur on a toujours envie de sourir et nous aimons l'amour.

l'amour n'est pas plus positif que négatif, pas plus rose que noir, pas plus heureux que triste.

on est amoureu, on est heureux, on est amoureu, on est malheureu. C'est comme ça, on ne le fait pas exprès on veut que la personne que l'on aime n'appartienne qu'a nous, on la veut pour sois alors on est égoiste... ET quadn il/elle est la on oubli tout parce que c'est lui/elle

C'est bizzare... surment...


Je vous présente l'amour...


La Rose Noire de notre Coeur...



Le Poison qui rend Heureux...



Le voile qui nous rend Aveugle...




L'amour ne se résume pas, il se ressent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.kanak.fr
vavahorse33
~Emmènage son petit Nuage~
~Emmènage son petit Nuage~
vavahorse33


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2006

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptySam 24 Mar - 10:03

pour Ce sentiment il n'existe aucun manuel ou alors il dise n'importe quoi... je pense que c'est à nous d'écrire notre propre livre sur ce sentiment bien complex !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune... :: ToUt La HaUt, La HaUt, La HaUt!! :: L'arc-en-ciel de la Vie-
Sauter vers: