lost alchemist ~S'envole doucement ^^~
| Sujet: quiz gto Mar 6 Mar - 10:22 | |
| | |
|
vavahorse33 ~Emmènage son petit Nuage~
| Sujet: Re: quiz gto Mer 7 Mar - 4:41 | |
| Tu es Fuyutsuki : sensible et tete en l'air, tu es tres attache aux gens qui t'entourent. | |
|
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: quiz gto Ven 9 Mar - 9:36 | |
| lol, j'suis mal tombée, pas cool ce quizz, ils disent pas des trucs supers de moi lol regardez: "Tu es Yoshikawa : pas tres muscle, les combats ce n'est pas pour toi. Tu as peu d'amis mais tu fais tout pour les aider de ton mieux." a tous les coups, ils ont dit ca car j'aime pô gto, ils se sont vengés...lol | |
|
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: quiz gto Ven 6 Avr - 14:39 | |
| "Tu es Onizuka : sympa, bagarreur, pas tres intelligent mais pret a tout pour aider ceux qui en ont besoin" je suis contente de mon personnage!! XD | |
|