| lost alchemist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lost alchemist ~S'envole doucement ^^~
| Sujet: lost alchemist Ven 23 Fév - 1:35 | |
| je m'appelle Audrey. J'ai 15 ans bientôt 16. J'aime le karaté le sinté, mes amis, les manga, sortir... J'habite à bagnères de bigorre une ville paumée du 65. voila je crois que c'est tout. | |
|
| |
DiDoUxXxX °Demon Rêvant de son petit Monde...°
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: lost alchemist Ven 23 Fév - 1:58 | |
| je te remerci de t'être inscrite!! ^^! bon alors comme toujours, j'éspère que le forum va te plaire et puis surtout n'hésite pas a te taper l'incruste dans nos convers... (n'est-ce pas lanis... XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: lost alchemist Ven 23 Fév - 2:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 30 Localisation : Dans un Nuage... Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir... Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: lost alchemist Ven 23 Fév - 2:08 | |
| de rien!! c'est normal je crois que de te dire bonjour!! et maintenant c'est a toi de visité le forum^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lost alchemist Ven 23 Fév - 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lost alchemist Ven 23 Fév - 2:35 | |
| y 'a diverse trucs comme tu peux le voir!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: lost alchemist Ven 23 Fév - 2:38 | |
| | |
|
| |
lanisdu33 °La Sirène Mangaki°
Nombre de messages : 540 Age : 32 Localisation : ds mes pensées Loisirs : lycéenne Choses détèstés : pourquoi détestés? je déteste quoi moi?! les araignées??!! lol, j'sais pas moi!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: lost alchemist Ven 23 Fév - 4:29 | |
| bienvenue (en retard...) et amuse toi bien au fait didouxxx, il y a un seul sujet où je ne poste pas (d'ailleurs, y a meme trop a lire pour moi!!!lol), c'est quand vous parlez philo... | |
|
| |
| Sujet: Re: lost alchemist Sam 3 Mar - 12:21 | |
| ouia,s j'ai remarqué, mais c'est pas grave, pas tout le monde aime la philo!! ^^ moi j'adore donc bon!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lost alchemist | |
| |
|
| |
| lost alchemist | |
|