Lune...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les autres, leurs regard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiDoUxXxX
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
DiDoUxXxX


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : Dans un Nuage...
Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir...
Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!!
Date d'inscription : 07/07/2006

Les autres, leurs regard... Empty
MessageSujet: Les autres, leurs regard...   Les autres, leurs regard... EmptyDim 4 Fév - 6:42

Je fais ça à la demande de vava, je ne sais pas si c'est ça, mais bon...

Comme elle me l'a dit, beaucoup de personnes ont peur du regard des autres, c'est vrai... C'est la dure réaliter, mais on juge, même sans le vouloir, les gens sur leurs apparences physique, alors qu'on sait tous que le plus beau, c'est le coeur non? Je crois que le plus important pour être le mieu dans ça peau, c'est de ne pas s'occuper des autres, mais d'être avec ses amis et ce qu'on aimes... Si ils sont nos amis, c'est bien pour une raison, nos qualités... Nous en avons tous chacu même si nous ne les voyons pas, je ne connais pas les miennes, je sazis que si j'ai des amis, c'est que j'ai quelques choses de "spécial", c'est ce que je ressend et les qualités que j'ai. Même si je ne le veux pas, moi aussi je vis en me demandant ce que les autres pense demoi, mais dans les moments avec mes amis, les petit instants de bonheur que je vis avec eux, je me fiche de ce que les autres penses, je suis bien avec eux et c'est ce qui compte! Je sais qu'avec ma meilleur amie on nous vois comme deux connes qui font les folles, mais pour nous ce sont de bon souvenir, on est heureuse et je peux vous dire que ce que ce disent les autres n'a aucune importance car nous avons un lien plus fort que le regard des autres. On a tous des défaut physique mais aussi des qualités. Dans notre coeur, nous avons tous des qualités, même si celle-ci est la méchanceté, cela prouve, toujours, que la persone a une grande sensibilité... Si la personnes est égoïste, cela veut dire qu'elle a eu une mauvaise exprérience avec la vie... Il y en a encore plein d'autres, et elles on toutes un "sens caché"... Comment nous vois les autres a une grande importance dans la société, mais dans notre coeur elle ne devrait pas. C'est souvent dans les moments les plus difficile que ous nous rendons compte de ce que l'on "vaux" vraiment. Nous avons tous des amis, et nous avons TOUS quelqu'un qui nous aimes, même en secret, qui vous observes parce que pour elle vous êtes tout, parce que pour cette personnes, la seule chose qu'il veux protéger, c'est vous. Dans chaques regards, une personnes vous voit différament, les personnes qui vous insulte de la par votre apparence ou par votre façon de pensée, n'est pas une personnes "méchante" ou "sans intéret", elle peut être jalouse, ou elle peut peu être ne c'être pas rendu compte de la vie, que dans son coeur il se passer des choses, elle agi avec la société, la plus part du tmeps, ces personnes veulent juste ce faire accpeter et elle n'ont pas trouvé le bon moyen de le faire comprendre. Ces propos peuvent blaisser, mais il ne faut pas y faire attention, surtout les propos physique, si on vous insulte en disant que ous arrogant ou autre, c'est peu être vrai alors il faut y faire plus attention et essayer de ne pas blaisser les autres, car nous agissons tous de la même manières, nous ne désiorons en réalliter qu'une seule choses, c'est être aimé, c'est peu être égoite, c'est peu être arrogant, mais c'est la vérité. Chavuns à sont moyen de le dire, d'autre disent qu'il veulent être seule ou d'autre qu'ils ont pleins d'amis et qu'il ne sont pas malheureux, mais en realité a plusieurs moment dans ça vie on ce sens seule. Notre but est de trouvé l'ami qui sera toujours là pour nous et aussi la personne avec qui ont veut partager notre vie. Moi, je crois que mon amie, je l'ai trouvé, la personnes qui partagera ma vie, pas encore. Mais j'ai encore tout mon temps!!^^. Tout ça pour dire que le regard des autres ne doit pas être une plait, mais il faut essayer de le comprendre, chacuns dans sont plus profond intérieur a un secret q'il veut cacher et ne jamais montré au grand jour... Il faut juste savoir le découvrir pour comprendre la personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.kanak.fr
vavahorse33
~Emmènage son petit Nuage~
~Emmènage son petit Nuage~
vavahorse33


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2006

Les autres, leurs regard... Empty
MessageSujet: Re: Les autres, leurs regard...   Les autres, leurs regard... EmptyMar 6 Fév - 12:13

c'est trop bô et de loin l'un des meilleurs textes que tu as fait !!
franchement je pense que tu as raison en tout point.
les seules personnes je crois qui font exeptions à la règle c'est les fashions...
tout le monde connait les fashions , dans n'importe quel lycée, collège...ILS sont partout....Twisted Evil
de l'exterrieur, on ne voit que du marbre, il semble qu'ils n'ont aucune emotions, ou qu'ils sont trop chochotes ( et le plus bizarre c'est que les autres rient quand ils font des choses bizarres alors que quand c'est nous on nous traites de BIZU !)qu'ils ne pensent qu'à la mode, les autres ou à l'argent. C'est défois vrai dans un sens mais je crois qu'ils ont eux aussi cette sensibilité qui se cache dans chaque personne. Elle est défois tellement caché qu'ils ne la resentent même plus je crois que c'est comme cela qu'ils peuvent dire du mal des autres sans que ça leur face de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
DiDoUxXxX
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
DiDoUxXxX


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : Dans un Nuage...
Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir...
Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!!
Date d'inscription : 07/07/2006

Les autres, leurs regard... Empty
MessageSujet: Re: Les autres, leurs regard...   Les autres, leurs regard... EmptyMer 7 Fév - 4:02

Si tu veux mon avis, je crois qu'ils y en a qui sont triste, mais ils y en a aussi qui n'ont pas compris ce que voulais vraiment dire la "vie", il n'ont pas trouver le sens caché, je ne souhaite pas me venter, mais je crois que pour ma part, c'est fait... Nous nous ne pouvons pas les sensibiliser, du moin pas comme ça, il le comprendrons réellement et ouvrirons les yeux lorsque quelques chose de "grave" ce passera dans leurs vie... Mais je crois que nous nous n'avons pas le droit de les juger, personne n'as le droit de juger qui que ce soit... alors ils faut attendre que ce soit EUX qui comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.kanak.fr
vavahorse33
~Emmènage son petit Nuage~
~Emmènage son petit Nuage~
vavahorse33


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2006

Les autres, leurs regard... Empty
MessageSujet: Re: Les autres, leurs regard...   Les autres, leurs regard... EmptyDim 25 Fév - 1:52

( cri du coeur : "eh ben ...ça va etre long" LoL)
Et à ce moment là il comprendront enfin...Alalalala ! j'espere au moins qu'ils seront triste de nous avoir fait subir tout ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
DiDoUxXxX
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
DiDoUxXxX


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : Dans un Nuage...
Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir...
Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!!
Date d'inscription : 07/07/2006

Les autres, leurs regard... Empty
MessageSujet: Re: Les autres, leurs regard...   Les autres, leurs regard... EmptySam 3 Mar - 13:04

tu sais, je crois que la tristesse ne nous quitte JAMAIS vraiment, la joie oui, mais la tristesse et toujours là... et puis ce sont des "ados", bien sûre, nous aussi, et pour ma part, j'espère pouvoir "ouvrir" le coeur des autres car ce que je dis et ce que je ressens, pour les 99% des personnes que je rencontre, de mon âges, plus agés ou plus jeune ne le comprainnent pas, je n'ia jamais réussi a croiser quelqu'un qui comprenne le messae que je veuille faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.kanak.fr
vavahorse33
~Emmènage son petit Nuage~
~Emmènage son petit Nuage~
vavahorse33


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2006

Les autres, leurs regard... Empty
MessageSujet: Re: Les autres, leurs regard...   Les autres, leurs regard... EmptyMer 7 Mar - 5:01

allez t'inquiete po ! Il y aura surement quelqu'un et franchement je trouve que tu fais de bô textes trés comprehensibles !^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDoUxXxX
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
DiDoUxXxX


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : Dans un Nuage...
Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir...
Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!!
Date d'inscription : 07/07/2006

Les autres, leurs regard... Empty
MessageSujet: Re: Les autres, leurs regard...   Les autres, leurs regard... EmptyMer 21 Mar - 8:42

compréhensible!? a bon!? lol!! je te remerci!! si tu as un sujet a demander, dit le moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Les autres, leurs regard... Empty
MessageSujet: Re: Les autres, leurs regard...   Les autres, leurs regard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres, leurs regard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs Signes
» Les autres mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune... :: ToUt La HaUt, La HaUt, La HaUt!! :: L'arc-en-ciel de la Vie-
Sauter vers: