Lune...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiDoUxXxX
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
DiDoUxXxX


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : Dans un Nuage...
Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir...
Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!!
Date d'inscription : 07/07/2006

La mort Empty
MessageSujet: La mort   La mort EmptyDim 4 Fév - 5:31

Voilà, je vous avez dit que je dirai ce que je pense de la mort... je via vous le dire...

J'ai pensé a la mort car il ya peu, a Noël plusieurs personnes sont mortes dans un accidents de voiture... ma mère la de suite pris au négatif:"Au mon Dieu, mais quelle horreur en périodes de fête, c'est atroce, je trouve ça trop triste...", moi j'ai pas réagi, je me suis juste dit: "Si c'est personnes sont morte, ça veut dire que sur terre elle avait fini leurs devoir et elle avait vécu tout le bonheur que l'on leurs avait offert. Si la nature a voulu qu'ils meurent, c'est parce que s'il continué a vivre, il serai malheur alors elle a désidé de leurs épargner bien des souffrance. Au moin elle est sur que la ou ils sont, ils sont heureux jusqu'à ce que l'on fasse a nouveau appel a leurs esprits..." J'ai bien sure aussi pensé autre chose, que leurs proches serait trise, moi aussi si quelqu'un de mon entourage vener a mourir, je pleurerai surment, mais je le prendrai a la positive, pour eux... parce qu'il me semble que personne ne souhaite que les personnes qu'on aimes pleur lorsque nous disparaissons. Et puis la personnes qui vient de disparaitre nous apporte aussi un message, un message profond... Celui qui dit que "même si nous sommes mort, nous serons toujours avec toi, toujours jusqu'a ce que tu nous rejoingne..." La mort d'une personne n'est pas horrible, au contraire... elle est belle... maintenant, on peut être sur d'une chose, la personne qui vient de monter au ciel sera heureuse jusqu'a ça nouvelle vie... alors pour eux, encore, on doit être fort et prendre positivement leurs mort, on doit leurs montré que même si il ne sont plus a nos côtés, on peut être heureux, c'est ce qui leurs fera le plus plaisir...
La mort de quelqu'un ne doit pas rester dans nos esprits, elle doit devenir un "Souvenir" car c'est comme ça que l'on permet a la personne de rejoindre les cieux...

Voilà ce que je pense de la mort, je trouve ça positif et ça me fait plaisir...^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.kanak.fr
vavahorse33
~Emmènage son petit Nuage~
~Emmènage son petit Nuage~
vavahorse33


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2006

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort EmptyDim 4 Fév - 5:53

c'est trop beau et t'as bien raison de penser positif !

Dans un manga une fille Y a poser la question suivante à une autre fille Z (dans "X"):
"Les hommes tuent les animaux sans aucune rancune, pourquoi les hommes n'ont pas le droit de se tuer entre eux ?"
L'autre fille Z n'a pas su répondre et une personne qui lui était chere et morte à cause de Y.
Un peu plus tard elle a trouvait la reponse:
"Parce que les animaux ne pleure pas la mort de cette personne. Ils peuvent se sentir triste pendant un instant mais les hommes eux pleureront ces personnes. Si les hommes ne peuvent pas tuer les autres hommes, c'ets qu'il y aura toujours quelqu'un pour les pleurer..."
(Je me souviens plus trop mais c'est hyper triste ce qu'elle dit !)
Revenir en haut Aller en bas
DiDoUxXxX
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
DiDoUxXxX


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : Dans un Nuage...
Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir...
Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!!
Date d'inscription : 07/07/2006

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort EmptyMer 7 Fév - 3:51

aaa... pas cool... mais pour moi (je sais c'est poussé...) je pense que les animaux sont moin bêtes que ce que l'on dit et je suis SURE qu'ils ont des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.kanak.fr
vavahorse33
~Emmènage son petit Nuage~
~Emmènage son petit Nuage~
vavahorse33


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2006

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort EmptyDim 25 Fév - 1:49

Moi aussi ^^!
Je prend exemple sur mon chat
(et là tous le monde se dit : " et m**de elle va raconter sa vie..." lol)
Quand elle n'est pas contente, elle se tourne en nous montrant son dos et elle nous regarde avec un de ces regards noirs semblabe à ceux des humains !
Revenir en haut Aller en bas
DiDoUxXxX
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
DiDoUxXxX


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : Dans un Nuage...
Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir...
Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!!
Date d'inscription : 07/07/2006

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort EmptySam 3 Mar - 13:00

pour moi un animal est conscient de tout se qui nous entoure et pour moi, je croisq eu l'on ne saura jamais réellement comme "fonctionne" un animal...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.kanak.fr
vavahorse33
~Emmènage son petit Nuage~
~Emmènage son petit Nuage~
vavahorse33


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2006

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort EmptyMer 7 Mar - 5:00

oui c'est vrai c'est un grand mystere pour nous les hommes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
DiDoUxXxX
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
DiDoUxXxX


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : Dans un Nuage...
Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir...
Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!!
Date d'inscription : 07/07/2006

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort EmptyMer 21 Mar - 8:43

yes lol!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune... :: ToUt La HaUt, La HaUt, La HaUt!! :: L'arc-en-ciel de la Vie-
Sauter vers: