Lune...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vision du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiDoUxXxX
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
DiDoUxXxX


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : Dans un Nuage...
Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir...
Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!!
Date d'inscription : 07/07/2006

La vision du monde Empty
MessageSujet: La vision du monde   La vision du monde EmptyLun 25 Déc - 12:03

Dans le monde, chaque être a ça propre vision des choses. Lorsque vava dit ":: La solitude est un poid , l'amour une plaie. Quelle est donc le juste milieu ? ::"
que ça petite signature illustre bien la vie, je ne suis pas si d'accord, même si il y a un moi ou deux, j'aurai dit la même chose. Pendant environ 3ans, j'ai souhaiter des choses assez horrible par ex: "Je voudrai que les Enfers se reflettent sur la Terre" ou "Je veux que tout les Humains meurent..." des truc pas surper gaie quoi. J'ai beaucoup caché mes sentiments et je suis restée très renfermée sur moi même. A un moment, j'ai vraiment cru que j'allait devenir le Diable a cause de mes pensées lugubre, obscures et malsaines. Le tout a débuter car je me disait croire au mal, c'est être adolescent. Au début, j'ai détésté penser ces choses, mais j'ai percévéré et avec le temp, j'y ai pris gout, j'ai amplifié encors et encors et je suis devenu un petit démon de l'intérieur. J'ai voulu changer en regardant l'ampleur des dégats, mais ça n'as pa marché, je me suis alors renier le plus possible. Et puis un jour, j'ai compris quelque chose. J'ai compris que je ne pourrai pas changer alors je n'avait qu'un moyen, c'était m'acceptait tel que j'était, c'est ce que j'ai fait. Depuis, et sa m'étonne, je n'ai plus d'horrible idées, je prend même tout positivement, j'ai changer de vision sur le monde et sur les humains, car c'est sur eux que j'ai déversé ma haine. J'ai complétement changer alors vava si tu pense que la solitude est un poid, pour moi ce n'est pas vrai car même si pendant ces 3ans de souffrances, j'ai cherché la solitude pour être un peu plus noire, aujourd'hui je l'aime beaucoup car je n'ai plus d'idées noires, mais aussi parce que je peux me remettre en questions est observai tranquilement les situations délicates pour les prendre positivement! (ex: la mort, je vous expliquerai ça dans un autre sujet...) Et puis pour l'amour est une plaie, je suis encors moin d'accord, car même si a la fin, on peut souffrir énormément, pendant on vit quand même la plus belle chose au monde, c'est le Bonheur. Même si il y a quelque temp, j'aurai dit que personne au monde ne pouvais ressentir de sentiments, que personnes ne pouvait rien connaitre, je m'en rend bien compte, je me suis totalement Trompée! Les personnes qui arrivent a vivre le Bonheur son les personnes , je ne dirai pas les plus riches, car cela pourrai faire référence a l'argent, mais ce sont elles qui le plus belle état d'esprit et qui on un coeur pure. Je sais très bien que je ne pourrai jamais avoir mon Âme blanche et rare sont les personnes qui peuvent l'avoir, mais ont peux tous décider un jour de changer, la preuve. Même si je ne peux te contredire, de dire que l'amour fait mal, c'est aussi les plus beau sentiment. Et puis je pense aussi que l'amour n'est pas éternelle, mais il n'est pas non plus inexistent.

Après, tout ce-ci est mon point de vue, a vous de voir comment vous voyez le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.kanak.fr
vavahorse33
~Emmènage son petit Nuage~
~Emmènage son petit Nuage~
vavahorse33


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2006

La vision du monde Empty
MessageSujet: Re: La vision du monde   La vision du monde EmptyLun 25 Déc - 12:14

Sad Sad Sad !
c'est super beau!
je n'ai pas dit que cette phrase illustre bien la vie. (enfin peut-etre mais je ne le pensé pas entierement^^.) L'amour c'est que du bonheur quand tu le vit plainement mais quand tu n'aime plus ou pas la personne en question, c'est horrible. (j'en ai fait l'experience !)
Je n'aime pas vraiment etre rien qu'avec 1 personne. j'ai peur de ne rien avoir à dire, de l'ennuyer.
par contre, j'adore etre seule et penser dans mon coin.
et j'adore encore + etre entourer de plsuieur personne !
en ce moment je deprime et même si il y a un petit bonheur je ne m'en rend même pas compte. c'est pour cela que j'ai des idées noires et que cette phrase me dit un peu se que je resent. aprés je sais que cela va me passé mais c'est dur...
enfin bon, j'arrete de vous ennuyer avec mes histoires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDoUxXxX
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
DiDoUxXxX


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : Dans un Nuage...
Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir...
Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!!
Date d'inscription : 07/07/2006

La vision du monde Empty
MessageSujet: Re: La vision du monde   La vision du monde EmptyMar 26 Déc - 3:44

non, va s'y, j'ai raconter la mienne alors bon!!

Mais il y a juste une chose que je voudrai te dire, ne fais JAMAIS la même conne*** que moi, même si maintenant je le prend positivement (eh OUI!!) j'ai beaucoup souffert... Maintenant, je me dis que si je n'avais pas traversé tout ça, je n'arriverai surment pas a comprendre les gens rien qu'en les regardant et je n'arriverai surment pas a écrire mes poèmes comme je le fait... mais c'était atroce!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.kanak.fr
vavahorse33
~Emmènage son petit Nuage~
~Emmènage son petit Nuage~
vavahorse33


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/12/2006

La vision du monde Empty
MessageSujet: Re: La vision du monde   La vision du monde EmptyDim 7 Jan - 11:56

en tt cas, aprés deux bonnes semaines de vacances , je me sens beaucoup mieux et grace à ton texte, j'ai bien compris que ça ne sert à rien de déprimé pendant trop longtemps sans jamais vouloir resortir de son trou et voir du monde !
mais je pense aussi que la sensibilité c'est hyper important ! sinon on ne serait pas autant créative et on ne pourrais pas autant comprendre les autres ^^!
Revenir en haut Aller en bas
DiDoUxXxX
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
°Demon Rêvant de son petit Monde...°
DiDoUxXxX


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : Dans un Nuage...
Loisirs : pas grand chose, j'aime qu'on me laisse tranquille pour que je puisse réfléchir...
Choses détèstés : Pas grand chose en ce moment, je nage en plein BONHEUR!!!
Date d'inscription : 07/07/2006

La vision du monde Empty
MessageSujet: Re: La vision du monde   La vision du monde EmptyDim 4 Fév - 5:16

c'est vrai! et je te remmerci! je suis contente si j'ai pu "sauvé une âme"... XD (j'y vais un peu fort là... mais bon!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La vision du monde Empty
MessageSujet: Re: La vision du monde   La vision du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vision du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune... :: ToUt La HaUt, La HaUt, La HaUt!! :: L'arc-en-ciel de la Vie-
Sauter vers: